Pages

samedi 4 septembre 2010

Perte de cheveux ponctuelle

Contre la perte de cheveux ponctuelle due au changement de saison, au stress, à la fatigue ou à une alimentation déséquilibrée ; perte de cheveux due à des facteurs héréditaires chez l'homme et chez la femme. Oenobiol semble être le produit idéal.
Avis consommatrices:

lucie - 51100 - Volumateur
Bonjour, je prend oenobiol volumateur depuis plus d'1 mois et je suis satisfaite, au bout de 3 semaines j'ai vu le résultat.je vais aller acheter l'anti chute car je les perd un peu et la pharmacienne m'a dit que les 2 s'associaient très bien. En tout cas Oenobiol est une très bonne marque.
nadjette - 94200 - Anti-Chute
Je commence aujourd'hui je vous tiens au courant

evelyne - 62430 - Volumateur
cela fait 2 boites ue j utilise mais cheveux sont un peut plus epais mais un gros changement est vue car j ai le cheveux tres tres fin

katia - 14390 - Anti-Chute
bonjour , je viens de commencer le traitement de oenobiol anti chute sa fait un mois maintenant ,et la deja je vois une énorme différence sur la qualité de mes cheveux ,avant j'avais les cheveux très secs et ternes et qui avaient du mal a pousser , mais depuis que je prends oenobiol ,ils sont devenus beaux ,brillants ,je les perds beaucoup moins qu'avant ,puis ils n'ont jamais poussés aussi vite ,c'est impressionnant ,moi qui est l'habitude de faire des colorations tous les mois pour les racines ,la deja au bout de 2 semaines faut les refaire tellement ils poussent vite .très très satisfaite de ce produit ,je le recommande ,et cet automne-hiver je refais cet cure pour garder mes beaux cheveux longs

hirondina - 75019 - Anti-Chute
bonjour je rentre dans mon troisième mois d'oenobiol anti chute et c 'est vrai que j'ai constaté une diminution de perte de cheveux et une pousse plus rapide aussi je conseille vraiment ce complément alimentaire.

YAEL - 92400 - Anti-Chute
Bonjour Je voulais dire que je prend 2 gellules par jour contre la chute des cheveux et ce produit est spectaculaire! Je perdais mes cheveux car je suis stressée à causes des préparatifs de mon mariage et j'ai retrouvé le sourire; Mes cheveux sont beaux et volumineux, je compte essayer celui contre la cellulite dés que j'aurai terminé ma cure.
oenobiol anti-chute, volumateur : http://www.actisante-shop.com/oenobiol,fr,5,87.cfm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire